mardi 11 septembre 2007

TDM2007-2008 : Quel itinéraire ? - Volet 2 –

Depuis le premier message, sur l’itinéraire, j’ai juste rajouté le sud de la Bolivie… le reste … et ben c’est tout pareil. Pour vous faire un itinéraire plus précis de par où j’ai prévu de passer, j’ai cherché des cartes pour faire des points et des traits. Certaines étaient déjà toutes faites … vous verrez ce sont les cartes les plus claires! Quand je vous le dis qu’on est plein à faire le même trajet !

Pour moi, aujourd'hui c'est J-10.... la pression monte doucement!!

Donc, en plus ou moins détaillé, sur les zones où je vais aller, voilà mon petit bout de chemin :

En ARGENTINE-BOLIVIE-CHILI


En NOUVELLE-ZELANDE-AUSTRALIE



En THAILANDE-LAOS-VIETNAM-CAMBODGE


Voilà maintenant vous savez tout et moi j'ai plus qu'à faire!!!
J'avoue que là maintenant tout de suite je suis un peu plus péteuse que y'a deux semaines....









Aucun commentaire: