vendredi 19 octobre 2007

M.E.N.D.O.Z.A

Après, 4 jours de jeep, 1 journée à cheval et 2 jours de bus ... je suis arrivée à Mendoza en piteux état!!! J'avais originalement prévu d'aller faire une excursion aux pieds du Aconcagua (6.589m) ... mais là j'avais trop besoin d'un break (je marche normalement depuis ce matin seulement!!) et de me refaire une santé avant la Patagonie... donc au progamme depuis avant hier: glandouille à 32·C dans les parcs de Mendoza, visites de Bodegas et dégustations (pendant et après les bodegas!!), ... et pour corser un peu la fin du séjour juste un match de rugby cette apres midi ... à la télé biensûr juste histoire de voir l'Argentine remballer ces pumas et demain un petit coup de rafting pour se rafraichir un peu!

C'est tranquille et ça fait un peu du bien. En plus Alissa (ricaine de Buenos Aires) et avec moi aussi donc c'est cool, on discute (ouais j'arrive même à discuter en anglais maintenant ;-) et ça fait plaisir de voir une tête connue sur la route.


D'un côté plus pratique, je me rends compte aussi que mes standards sont definitevement adaptés: tout me semble propre et super bien équipé... faut croire que la semaine en Bolivie a fait son effet! Niveau routine ... et bien en gros c'est:- internet dès que je peux pour regarder mes emails (même si il faut l'avouer, j'ai pas des amis tout le temps... merci Man-Man pour tes emails... parce que moi je donne des nouvelles ... mais j'ai pas souvent des nouvelles des autres... oye que pasa? No hay conexión en Cerdanyla o que?)- chercher/trouver un hostel des que j'arrive dans une ville ...et dès que c'est fait .... trouver une manière de partir jusqu'au prochain stop.... comme ça après c'est plus facile d'organiser le temps restant sur place....

Pas de grosses news.... juste vous tenir au courant.

J'ai un match à regarder maintenant en sirotant du maté .... euh peut être même qu'il y aura de la bière ;-)

Bisous
Celine.

2 commentaires:

Josefí a dit…

divina
no entiendo nada, pero me encantan las fotos y la frase de Machado :-D
parece que estes disfrutando mucho y que vas conociendo gente en el camino. Me alegro!!
Aquí seguimos con nuestras vidas monótonas y nuestra rutina...Hoy sábado y en el curro...¿que le vamos a hacer? pero refresca ver tus fotos y tu blog, y recordar que "no hay otros mundos pero sí otros ojos..."
Un besazo
Jos

David Simon a dit…

Ey, Mendoza!! Hay buenos vinos allí no? He hablado un par de veces con gente de allí y su acento me recuerda un poco a un andaluz suave, estas de acuerdo? Me hace gracia :-D

Besos!!!