jeudi 15 novembre 2007

A Valparaiso: j'y suis, j'y reste!

Bon bah juste vous dire que le tremblement de terre c'était à 1.200 km d'ici au nord du Chili et que nous, et bien on a rien senti!


Que pour de message je vais prendre des extraits (ou même carrément le post en entier!!!) de ma cops ricaine sans trop me fouler... http://www.seelilrun.blogspot.com/

Que j'ai décidé de squizzer Santiago pour l'instant... c'était sans faire exprès... c'était juste moins cher (je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs) d'aller à Valparaiso sans passer ni descendre à Santago depuis Puerto Varas.



Que le volcan Osorno , et ben on l'avu sans nuage (ou presque) et qu'apparemment ça faisait 4 jours que tout le monde attendait ça ;-)


... et que j'ai maintenant hâte d'être sur l'île de Pâques ;-)



Bon avec Lily-from-New-York-City (en un seul mot!!) on vient de finir notre deuxième bouteille de vin chillien.... alors il est temps d'aller coucher ;-)


Recuerdos a todos.

Celine.


ERRATUM from Santiago
Bon bah je viens de passer la journee a Santiago et c-est nickel comme ville ... bon je recommenderais pas de rester plus de 2 jours et j'y resterais pas non plus pour vivre (alors que Buenas Aires ca m'etait passe par la tete) ..... mais franchement le quartier de Bellavista, la plaza de armas, le palacio de la moneda (et les uniformes des gardiens!!) et le cerro Santa Lucia c'est agr'eable pour une ballade!
Bon ca se confirme aussi que je suis une quiche pour lire les plans/cartes et autres machun avec ou sans les points cardinaux.... heureusement que le seul truc que j'ai c-est du temps parce que je tourne grave en rond quand je me fais moi meme les itineraires ,-)
Bon demain aux aurores je prends l'avion direction Rapa Nui. A+

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Celine,
On a pas laisse de commentaire sur ton blog mais on a suivi chaque etape. On est ravi pour toi.

Je ne dirais pas qu'on t'envie (c'est pas beau l'envie) mais de mon point de vue, tu as quand meme beaucoup de chance de vivre tout ca ... pendant qu'ici ...

Je dois avouer que j'ai un petit faible pour ton treak de marathonienne. Ton voyage en bateau? Oui c'est bien aussi.
On attend la suite!!

En tout cas, profite bien, on pense a toi.

Barn & Math & Cha

PS : Moi je suis super fière de toi Céline, parce que même si c'est le rêve de beaucoup de gens de partir à l'aventure, y'en a pas bcp qui ose.....euh non je ne parle pas de moi!
bises
Math