samedi 8 décembre 2007

Coup de Deprime a Wellington ;-(

FAllait bien que ca arrive ... j'ai un coup de cafard ... pas de la home sweet home, ni de la bouffe, ni de rien d'autre de ma vie d'avant (et no offense a nadie surtout)... juste un coup de blues typique d'un samedi apres une session en centre ville!

Bon ca a avait pourtant bien commence.... Weelington, ca avait l'air d'une ville charmante avec de l'ambiance... Auckland c'etait un peu la jungle mais ici il y avait de bonnes vibrations alors je me suis dit que crevee comme j'etais ... et bien j'allais faire relax... pas de visite... juste des trucs d'une journee normale.... ou tout du moins des trucs que j'ai pas fait depuis longtemps.

Alors je suis d'abord allee au cine hier soir ... ouais je sais c'est limite pour un vendredi soir mais franchement je tiens a peine les yeux ouverts alors aller m'enchainer a la Becks c'etait pas trop jouable! TRes bon choix, excellent film... je recommande (surout aux amis... la famille ca pourrait pas passer pareil ;-/) " Into the Wild" ... c'est beau, marrant, emouvant et t'en prends pour ton grade... j'ai franchemnt bien aime ...
Mais apparemment les effets secondaires du film ont ete tres limites vu que le samedi matin (donc ce matin!), je me suis levee en me disant: "Tiens et si j'allais me couper les tifs et peut etre m'acheter une chemise ou un T shirt pour ce soir sortir!"
ERREUR fatale... ces journees la ne m'ont jamais reussi a la maison ... et l'effet dans l'hemisphere sud a ete decuple.

Juste vous dire que quand je suis passee a la caisse la premiere fois chez le coiffeur... la patronne m'a regarde ... je chialais presque.... et la elle a vu que j'avais comme qui dirait un cote 'achement plus bizarre que l'autre.... direct elle m'a renvoye m'asseoir et m'a pris elle meme .. le truc c'est que l'autre m'avait tellement rabote d'un cote que pour rendre "la chose" symetrique et bien j'ai une coupe de footballeur des annees 70'... Elle ne m'a meme pas regarde dans les yeux quand je suis passee a la caisse la deuxieme fois pour m'annoncer que c'etait gratuit et qu'elle etait desolee pour ce qui c'etait passe!!!!
Elle m'a aussi dit que dans 8 semianes approx je devrais retourner chez le coupe tif' pour essayer de faire quelque chose ... MON OEIL que je vais y retourner... je vous prends a temoin... j'y retourne plus jamais, jamais... genre never ever pour de vrai. Total avec le fric economise je me suis achetee direct une casquette que je porte depuis non stop..... c'est pas que ca me va bien ... mais au moins je me vois moins! C'est fini les photos avec moi dessus jusqu'au moins la Thailande!!!!

Pour essayer de me soulager et essayer de me sentir mieux... j'ai fait les magasins... genre la meuf MASO.... j'ai horreur des magasins, je trouve que ca pue leur parfum partout, on y etouffe ... donc moral encore plus dans les chuassettes... genre encore pire parce que j'arretais pas de voir ma gueule partout dans toutes les glaces ;-////
J'ai finalement opte pour un retour aux sources... je me suis achetee un jean ... reste encore a couper un tiers a chaque jambe avant de pouvoir le mettre mais au moins c'est toujours ca de pris.

Je sais toujours pas si je vais finalement sortir ce soir ou pas.... je vois que voyage ou pas voyage... les centres ville un samedi ca a toujours le meme effet sur moi.... heureusement demain matin je mets les voiles pour des horizons meilleurs... et puis je vais essayer de me repeter en boucle que ce ne sont que des cheveux et que ca repoussent.... enfin decue quand meme de voir que du bien etre accumule en des semaines et maintes conversations sur le bonheur et la vie facile peuvent etre, dans mon cas, foutu en l'air pour une coupe de cheveux, nan? J'espere que demain ca ira mieux... ca serait con quand meme... enfin je crois aussi que les effets du desastre ont ete decuples par mon etat de fatigue... je crois que le rythme de ces dernieres semaines commence a pasar factura... alors faut que je calme direct sinon ca va tourner au jus de boudin tout ca.

A bientot... j'espere de meilleure humeur!
Celine... coupe joueur de l'allemagne de l'Est a la belle epoque des shorts courts!!

Nota: finalement apres 2-3 heures de reflexion ...c'est drole... maintenat avec la casquette je suis passee de la categorie 20-21 .... a la categorie teenager... Ouais, je crois qu'on me donne pas plus de 16 ans avec mon jean, ma casquette et petit sac a dos ;-) ... je vais reussir a degoter de sacres reductions avec ca... promis j'envoie une photo pour qu'on rigole tous ensemble ;-)))))

2 commentaires:

Unknown a dit…

une chanson me vient à l'esprit :

"Don't worry, Be happy"

et là le sourire revient sur les lèvres:-)))

Gros Bisous

David Simon a dit…

Bueno, me despisto un poco y te veo de excursión, saltando en paracaídas, bañanadote, vaya aventurera! Y por lo demás ánimo, que no pasa nada, seguro que eres la más moderna de Kiwilandia ;-) Sigue disfrutando y haciendonos disfrutar a los demás con tus aventuras.

Besoooos