dimanche 9 décembre 2007

Faut pas non plus croire tout ce que je dis ;-)

Juste vous dire que Moi et Ma coupe de veuch' ... ON VA BIEN!!!!!

Bah les gars alors..... on se souvient pas de comment je suis ... ca fait pourtant pas si longtemps que je suis partie ;-) J'ai toujours un peu tendance a exagerer... je monte vite et descends encore plus vite quand il s'agit de conneries comme ca.
Juste vous dire qu'apres avoir etre sortie du coupe tif'... je me suis dit ... je suis venere... je vais ecrire un message ... c'etait l'occas' pour moi de pour une fois d'envoyer un message en evitant le mot " Incroyable" dedans ... mais je voulais pas du tout vous inquieter!!! En fait, quand je me suis reconnectee le lendemain apres et j'ai vu les messages de soutien dans mon inbox... je me souvenais plus exactement a que venia eso!! Je me suis dit: oups.... la, les gens se sont inquietes alors que moi j'avais deja oublie!!! Pas cool... alors pour me ratrapper je vais encore lever la censure sur une anecdote a Wellington... comme quoi vous verrez.... c'est vraiment vite passe cette histoire de coupe ... j'suis juste comme d'hab mais en plus court... rien de bien grave... juste etait tres enervee que la meuf elle s'entraine avec ma tete c'est tout ;-)

D'ailleurs vous pourrez juger par vous meme sur les toffs... avec la casquette je vais juste un plus jeune ... c'est tout!!!

Bref, revenons a nos moutons.... l'anecdote. Donc samedi apres midi, je me mets en contact avec Fanche pour se donner rencard pour le soir. L'ordre du jour c'etait BBQ chez lui avec des collegues a lui et a ces colloc' ... des argentins (youhooooo ..... j'avais deja retrouve le sourire ... plus j'y pense et plus je me dis que j'ai bien fait de pas finir sur l'amerique du sud.... parce qu'entre vous et moi... je crois que je serais pas rentree du tout!!!)... donc BBQ, on se met d'accord pour qu'il passe me prendre et ma seule mission de l'apres midi c'est me ballader et aller acheter quelques bieres. Jusque la ... ca va, nan! Donc petit sac a dos et casquette, je vais dans ce grand supermarche... je choisis avec grande attention la biere.... j'arrive a la caisse.... et la je vois que le caissier me devisage.... je sais pas .... j'etais encore dans la queue docn c'est peut etre juste parce qu'il se fait chier.... c'est mon tour... j'avance... pose mes amplettes et la le gars me regarde .... et la je me dis en souriant interieurement " Naaannnn... il va quand meme pas faire ca!!!!!!" ... et ben si..... avec genre un regard super serieux ... il me dit: " Your ID please!" ... et la je me marre en me disant ... putain celle la ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite... juste vous dire que c'est 18 ans la limite... pas 25!!! Donc je lui sors ma carte d'identite... et la il regarde... me regarde attentivement.... et moi j'arrete pas de sourire... genre " mais t'es con ou quoi" .. et le mec me dit qu'il va appeler son manager parce qu'il n'est pas sur que ce soit un vrai document donc que si j'ai pas mon passepot: ou 1) je me mets sur le cote en attendant le manager pour voir si c'est un vrai document ou 2) je laisse les bieres!!!! NAAAAANNNN!!! Apres 2 bonnes minutes a me dire ... au putain faut vraiment que je pense a me maquiller ... je sors mon passeport et finalement je pars sous le regard amuse des gens qui attendaient sagement dans la queue .... je suis sure que le gars pensait (et peut etre pense toujours mais ca je m'en fous je les ai deja bu les bieres!!!) vraiment que j'avais 16-17 ans ... et que je me balladais avec des faux documents!!!



Voila.... apres la soiree chez Fanche c'etait tout simplement un regal!! Il a une putain de barraque avec terrasse, etc avec vu sur la baie de Wellington, des gens trop cool.... un BBQ reussi (ouais c'est pas Fanche qui s'en est occupe ... vous avez devine) ... et puis Fanche ... je me souvenais plus trop ...mais je me suis rappelee en 2 secondes 5 ;-))))) ... et genre apres 3 heures de sommeil, j'ai pris mon Ferry, pris ma caisse de location pour les 2 prochaines semaines....et je continue ma vie trnaquillement.... j'ai meme pris ma journee aujourd'hui pour me mettre a jour logistique, reservation, lecture, emails, etc..... ca va me faire du bien aussi de me reposer..... parce que demain je pars pour 7 heures de kayak dans la baie du Abel Tasman Park ... et apres camping pour la nuit et encore 5h30 de marche pour rentrer!!!!

Voila... donc encore une fois, je vais bien, je suis bien.... a la prochaine pour un recit de mes prochaines aventures en Nouvelle Zelande..... 2 semaines en voiture a prendre des autostoppeurs du monde entier... y'a de quoi avoir 2-3 trucs a raconter dnasles prochains posts ;-) .... euh maman je veux dire... nan je monte personne ;-)

BISOUS from MARAHAU
Celine.


PS: Je voudrais remercier mon frere et Lucie pour leurs emails ... et plus particulierement Barnab' pour son soutien direct dans cette action contre les mauvaises coupes de cheveux... en fait Barn' je crois que t'es plus dans la merde que moi ;-)))

No more comment ... mais merci.... je me suis bien marree ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et moi, personne ne m'appelle pour me réconforter.
A la caisse du supermarché, la caissière me regarde de travers mais ne me demande pas mon passeport...

En tout cas, merci d'avoir posté cette photo. Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait de CdP. Il va falloir que je sois inventif pour me venger !!!

Bon Kayak et a bientôt
Barn