dimanche 23 décembre 2007

Merry Xmas from Auckland

J'avoue que c'est dur de croire que c'est Noel la maintenent tout de suite.... des jours qui durent jusqu'a 22h, soleil (surtout depuis hier... faut croire qu'il a attendu que je me casse le soleil pour sortir!), et preparation du BBQ de demain midi pour le 25 ... et bien c'est pas comme d'habitude quoi..... y'aura pas de foie gras, ni de buches.... mais je devrais m'en sortir...et puis ca fait un bon entrainement pour le Nouvel An a Sydney ;-)



Alors, depuis les antipodes ... et 12 heures en avance sur vous, je vous souhaite de passer un

Joyeux Noel

... moi je serai avec d'autres backpackers a l'auberge.... j'ai du bol... je crois que c'est l'endraoit ideal pour passer noel.. une grande maison avec jardin, terrasse, grand salon avce enorme sofas... y'a surtout des allemands comme pensionnaires donc je crois que je suis bonne pour chanter "mon beau sapin" en bosch ce soir a cote du sapin... si si on a un sapin ... en plastique evidemment parce que vu la chaleur ici ... les epines elles tiendraient pas... et puis avec un peu de bol j'aurais des cadeaux demain matin... ;-)



Gros bisous a toutes et a tous.... et a l'annee prochaine!

Celine!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Joyeux Noël et bonne année.....

Lorena a dit…

Feliz navidad a ti también, Celine! Y besos de parte de los abuelos, que ahora andan por Barcelona.

Unknown a dit…

Joyeux Noël a toi aussi. Bisous.

Unknown a dit…

Joyeux noel la picarde !

Moi je débute mon tour du monde samedi matin... bon ok il dure 15 jours et il se limite au Québec, menfin c'est un petit événement quand même !!

Je te fais plein de bisous et pis pour 2008, je te souhaite que la fin du voyage soit au moins aussi bonne que le début :-)

Brouss