lundi 3 décembre 2007

Skydiving in Taupo...

SAAAAAAALUUUUUUUTTTT!

Alors comme annonce dans le post precedent... A taupo, ca a ete Skydiving ... ou comment sauter en chute libre a plus de 4.000 metres d'altitude ;-)



Et bien comment est ce que je pourrais decrire les sensations, les emotions, ..... euh j'ai juste envie de dire c'etait ENORME ... et je vous laisse juger avec les photos et la video ... ouais opuais je vais pas faire ca tous les 4 matins ... alors je me suis permise le luxe de me payer un mec a part pour me filmer ... lui il est content parce que ca lui donne une occas de sauter en plus... et moi j'ai un ENORME souvenir de ces 45 secondes (ouais ouais seulement mais je t'assure que tu les sens passer ....) de chute libre et 5 minutes en parachute a tourbilloner avant d'atterir en douceur.
Je te raconte pas la sensation que c'est de se jeter d'un avion a cette hauteur.... y'a 3 secondes ou ton coeur ... et ben il s'arrete!!! La ballade en avion c'etait deja chanme... mais le saut ... putain j'en ai encore le smile tremblote la maintenant!!!



En plus le cadre etait chanme: lac Taupo avec degrade de bleu/vert et vu sur le parc national de Tongariro.



D'ailleurs pour calmer la monteeeeeee d'adrenaline et reduire un peu les frais aussi... je pars demain pour 3 jours de trek dans ce parc national ... monter/descendre des volcans ca va me calmer un peu ;-)

A jeudi/vendredi alors pour vous raconter comment je suis devenue (ou pas!!) une experte en trecking... enfin cette fois je fais refuge... je sais c'est tricher... mais je voudrais pas tenter le diable non plus!!!!

Bisous

Celine.... c'est promis j'arrete ces trucs la... mais entre la plongee et la chute libre... j'en ai pour des mois a m'en remettre ;-)

4 commentaires:

Lorena a dit…

¡Qué pasada! ¡Lo que daría por ver la cara de tus padres viendo estas fotos..! :)

¡Bisous y que vaya bien ese trecking! Por cierto, te estarás poniendo muy fuerte, no?

Lorena.

Anonyme a dit…

Mais tu vas t'arrêter où, la???
On attend les prochains épisodes "Céline distribue des petit LU aux requins" et "Céline descend le Mékong en pirogue"(épisode très cool, il y a très peu de crocodiles par rapport aux pyranahs...)
Michel

Celine Polin a dit…

Bah maintenant que t'en parles ... la descente du Mekong en pirogue (enfin une grosse pirogue quoi!) est prevue pour debut Mars en gros ... au niveau de la frontiere entre Thailande et Laos ;-)

Unknown a dit…

bah bah moi à part des injures, j'ai rien à dire.

ah si, c'est planant de te lire :)