jeudi 28 février 2008

Coiffeurs et dentistes ... meme combat!!!!

Y'a deux professions que je peux pas encadrer... les coiffeurs... ca je crois que I made my point dans le post de Wellington ;-) .... et les dentistes.... j'ai deja fait un aller-retour dans la journee pour rentrer a la maison juste parce que j'avais peur d'aller chez un dentiste a Barcelone ... et bien la.... dentiste sur Ayuthaya en Thailande ... une carie que j'essayais d'eliminer par methode de l'autruche a fait son comeback force 10 au bout de 2 jours en Thailande ... j'peux pas vous raconter... c'est dans la categorie mime ... mais juste que meme si je tremblais en sortant tellement j'avais anticipe la crise post-trauma ... et bien que le mec il a fait du bon boulot... et qu'il m'a presque reconcilie avec sa professsion... bon ok c'est bizarre d'avoir Bondha au plafond dans le cabinet quand t'es allongee .... mais du bon boulot.... ca va faire des aller retours plus chers maintenant depuis Paris pour aller voir mon dentiste ;-)

Aucun commentaire: