vendredi 15 février 2008

FIJI ... Welcome to paradise!

BULA !!!!! (bonjour local made in Fiji ;-)


OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh ... que c'etait bon d'etre au Paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh ... que je regrette de pas y etre restee plus longtemps!!!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh ... que c'est bon de se faire plaisir comme ca !!!!!!!!!!


Pas de cyclone, pas de galere.... rien que du Bonheur ces quelques 4 jours aux Fiji.



J'ai fait les 4 iles de Mamanuca avec base principale sur Bounty Island.... j'ai ete upgrade de mon dortoir ... et j'ai atteri dans un dortoir 6 personnes 'achement plus luxueux ... coollll!!!! Je me suis fait cops directe d'une english qui passait la semaine sur l'ile aussi.... putain, ca a ete le pied ces quelques jours. D'abord les fijiens, ils ont la coupe afro des annees Jacksons 5 a la bonne epoque... donc c'est du fun rien qu'a se ballader ..... ils arretent pas de smiler ... doublement plus cool... parce que sdu coup du peut pas faire autrement que smiler aussi .... et leur Fiji time... et ben disons que c'est un peu comme sur toutes les iles.... faut pas etre presse et c'est un peu communicatif disons... tu prends le rythme tres vite ;-)


Je me suis fait plais' ... vraiment!!! D'ailleurs j'ai fait les comptes ce matin.... et ouais je confirme je me suis fait plais' .... va pas falloir que je me plaigne dans les prochains mois parce que la je crois que j'ai fait fort... j'suis toujours un peu excessive dans ce que je fais ... masi la j'ai mis la barre assez haut niveau "NO frustration" ... oui alors coktail par ci.... viree plongee par la.... bronzette / massage en fin de session snorkling .... petit tour en Hobbie avec Helen qui est une vrai pro pour mener ce genre d'engin .... dejeuner sur une ile.... pause cafe sur une autre ile ...bref, j'me suis pas laissee abattre par les quelques 29 degre de l'eau..... le soleil de ouf pendant les 4 jours .... ca va quoi.... euh ... je crois pouvoir dire que je suis plus du tout en convalescence ;-)



De retour a Brisbane hier soir.... je prepare ma derniere semaine en Australie ... j'sais pas bien ce que je vais foutre... y'a une alternative pour aller inland et voir/vivre le social experiment sur Nimbin ... comprendre hippies vivant hors la loi australienne ... avant d'aller sur Sydney ... mais j'suis pas sure que la bouffe et l'encens cannabisien soit la meilleure solution ... et puis j'suis sure que les teenagers ils y sont deja la bas scottches a regarder pousser les arbres ... enfin bon j'vous tiens au courant ... on sait jamais, je me peux me laisser tenter par un space cake.... si y'a du chocolat dedans ... ca peut pas etre totalement mauvais pour la sante, nan ;-)



Gros bisous a tous.... et si un jour vous cherchez le paradis.... (je sais .... a chacun son paradis ... mais celui la j'suis presque sure qu'il plaira a tout le monde!!!!) ... je recommande les Fiji ;-)

Celine... bronzee, bronzee, bronzee, bronzee ;-)

Aucun commentaire: