mercredi 20 février 2008

NEXT PLEASE!!!!!

G'day,

bon ben nous y voila... c'est la fin de l'Australie... le temps ne s'est pas eclairci sur la cote est.... alors j'ai decide d'avancer mon depart ... et je pars demain pour Bangkok!

Je viens de passer quelques jours dans les alentours de Byron Bay.... des surfers, chomeurs a cause du temps, partout dans les rues..... les bars pleins tout le temps pour oublier.... et puis beaucoup de bus pour Nimbin pour aller carrement s'enfumer la tete (j'y suis pas allee finalement..... je crois que j'etais deja assez stone rien qu'a respirer l'air ambiant sur Byron ;-)

J'aurais finalement pas eu l'occasion de refaire du surf avec tout ca dis donc.... peut etre en Indonesie avant de rentrer... enfin avant faudrait que je refasse un peu de sport parce que disons le franchement ca a pas ete tres sportif ces deux mois en Australie... plutot bide biere et cuisse muffins ... pas top pour l'operation bikini tout ca.... un bon coup de food poisoning la dessus en Thailande et ca devrait repartir ;-) Enfin tout le monde me dit que la bouffe Thai c'est la meilleure ... va falloir que je traine sur tous les marches pas classe du tout alors pour chopper quelque chose ... genre pas trop grave, juste 4-5 jours ca devrait suffir pour revenir a la "normale"...

Bon, je vais pas faire dans le larmoyant ... c'etait cool .... c'est fini... NEXT please! Peut etre que si je le prends comme ca, ca sera plus facile.... mais en fait ca va... je crois que j'ai envie d'aller en Asie...
C'est sure, ca va pas etre pareil! Ca va meme etre la premiere fois que je vais rien biter du tout a ce qui m'entoure dans les prochains jours .... choc culturel et barriere linguistique je crois qu'on dit en bien parle ... excuse my french ;-) Mais ca va etre cool.... ouais j'essaye de m'auto-convaincre parce que la du coup j'avoue que je sais pas trop sur quel pied danser.... la trouille... ouais peut etre quand meme ..... juste un peu trop vu de films avant de partir sur les prisons en Asie du sud est... et ma mere qui n'arrete pas de me parler d'arrestations a l'aeroport a Bangkok... ouais peut etre que quand je l'aurais vu de mes propres yeux ca ira mieux ;-)

VOILI, VOILA....
Bisous a toutes et a tous,

Celine.

Nota: Je vais commencer dans quelques jours a prendre les trucs pour essayer de prevenir la malaria..... je vous passe la liste des effets secondaires mais si vous voyez que je commence a devenir un peu paranoid, un peu trop susceptible avec mon entourage et a croire que le monde entier essaye de me faire souffrir (et nan.... j'suis pas comme ca d'habitude ... enfin pas tout le temps!!) .... et bien faut me le faire savoir... parce que ca veut dire qu'il faut que j'arrete direct les cachets ;-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Céline, Il n'y a pas que ta mère qui s'inquiète!!!! No te fíes ni de tu sombra!!!! il y a pas longtemps qu'on a vu le deuxième film de Bridget Johns
:-(
Kiss
Tata Fifi

François a dit…

Bonjour cousine, je suis très impressionné par ton périple. Ton blog est très enrichissant, cela permet de découvrir des pays de manière originale, autrement qu' à travers les livres et les reportages, là c'est le prof qui parle. Bon courage et bonne chance pour tes tribulations en Asie.