mardi 29 avril 2008

Angkor Wat

Salut tout le monde,

me voila de retour a Bangkok .... le cambodge ca a ete un "Visto, no Visto" comme on dit en espagnol... faudra que je refasse .... parce que 4 jours ... meme pour un petit pays comme ca... et bien c'est un peu coup de vent... mais bon ca m'a permis de voir quand meme la citadelle d'Angkor... et ca ca valait vraiment le coup.

Des que je peux, je mets des photos.... mais en velo a travers le parc des temples ... certes sous un soleil de plomb.... et bien c'etait bien agreable! J'ai sue la grosse goutte ... et pourtant le terrain etait bien plat... mais meme en me levant a 5.00 du mat pour eviter les grosses chaleurs... a 8.30 deja t'as l'impression qu'il est midi tellement ca cogne.

Bref, la civilisation Khmer... et je commence a bien connaitre c'est le 4eme site d'un royaume khmer que je visiste depuis que je suis en Asie ... et bien ce sont des maitres dans l'art de se choisir un petit coin verdoyant sympa, construir 2-3 temples avec des femmes a 4-5 bras, des tetes a 3 visages, des elephants partout... je vous evite les noms barbares de toutes ces figures mythiques de la civilisation khmer... moi meme je fais reset en fin de semaine... j;'attends juste histoire de recraher quelques trucs interessants p[our Julie et Cuni d'ici demain comme introduction a leurs visistes des sites de Ayuthaya et Sukhotai... et apres on fait de la place..... ;-)

D'ailleurs en parlant d'eux... je me bouge vers l'aeroport maintenant pour aller les choper... il me tarde de voir leurs sales tronches!

Pas de bol , c'est orage et compagnie ici depuis avant hier apparemment..... on vous tient au courant!

Bisous
Celine.

Aucun commentaire: